Adhésion

En tant que membre du Vespaclub Koksijde, nous vous tiendrons au courant de toutes les balades et vous rencontrerez des personnes partageant la même passion : la Vespa. Nous organisons régulièrement des réunions et effectuons occasionnellement une balade à partir d'un club Vespa lié d'amitié.

En tant que membre du Vespaclub Koksijde, vous devenez automatiquement membre du Vespaclub Belgium. Vous recevrez un autocollant, un écusson et une carte de membre et pourrez participer à tous les rallyes nationaux des clubs. Vous recevrez également un autocollant, un patch et un gadget de club supplémentaire de VCK. Chaque année, il y a une réception du Nouvel An, des soirées club et une fin de saison où un verre vous est offert par le club.

Vous pouvez devenir membre du Vespaclub Koksijde en remplissant le formulaire d'inscription ci-dessous et il est valable après paiement de la cotisation !

Les personnes qui envoient le formulaire d'inscription acceptent automatiquement le règlement intérieur du Vespaclub Koksijde.

La cotisation pour 2022 est  25 euros et est valable pour toute l'année civile.
Après acceptation de votre adhésion par le conseil d'administration, vous recevrez un email de confirmation. Vos articles de club vous seront alors remis dans les meilleurs délais.

Le paiement de la cotisation doit être effectué sur le numéro de compte du Vespaclub Koksijde,  Banque Belfius  BE92 0636 9905 8423, en indiquant votre nom et « LIDGELD VCK2022 ».

Vous pouvez également devenir membre de soutien du Vespaclub Koksijde.

Cela signifie que vous ne montez pas sur nos manèges, mais donnez un cœur chaleureux au club et soutenez-nous financièrement. Vous êtes bien entendu toujours les bienvenus au club !

Une question fréquemment posée est de savoir si vous devez également payer une cotisation en tant que copilote ? L'adhésion pour les copilotes n'est pas obligatoire, mais nous la recommandons fortement. Si vous souhaitez vous inscrire à un meeting local ou international, aucune distinction n'est faite ici que vous soyez pilote ou copilote.

Une grande partie de ce que nous faisons en tant que club ne serait pas possible sans l'aide de nos sponsors !

Nous tenons à les remercier expressément pour cela ! Si vous êtes également intéressé à soutenir financièrement notre club, n'hésitez pas à nous contacter .

Les données des membres sont incluses dans une liste des membres du club. En raison des règles de confidentialité, toutes les données personnelles ne sont utilisées que dans le cadre d'un club. Les données personnelles ne seront pas transmises à des tiers et ne seront jamais utilisées à des fins de marketing ou à d'autres fins publicitaires.

Rejoindre

Wenst lid te worden als...
Nieuw lid?
Wenst ook lid te worden van BEHVA (+7,5 euro)