dim. 01 nov.

Gasten

Over het evenement

- CETTE ACTIVITÉ A ÉTÉ ANNULÉE -

Étant donné que - avec les nouvelles mesures corona - le secteur de la restauration doit fermer pendant un mois, il est actuellement impossible d'organiser un vesparit avec des pauses café et déjeuner. Cette balade d'initiation du 1er novembre ne pourra donc pas se poursuivre sous sa forme actuelle. Nous vérifierons auprès de la direction s'il est possible d'organiser une balade en toute sécurité l' après-midi avec un éventuel arrêt café à emporter et nous vous tiendrons informés à ce sujet.

+/- 60 km (raccourci en raison de la couronne)

Il s'agit d'une balade d'initiation. Vous n'êtes pas obligé d'être membre du Vespaclub Koksijde et vous pouvez voyager sans aucune obligation. Après le trajet, vous pouvez devenir membre du Vespaclub Koksijde pour la saison 2021.

Il s'agit d'un tour ouvert - vous n'avez pas besoin d'être membre du Vespavlub Koksijde pour rouler.

Rendez-vous à 13h à La Scaligera, Furnes - Départ à 13h10 précises

Inscription obligatoire (Covid-19) - 12 participants maximum

VEUILLEZ NOTER : Nous gardons toujours un œil sur la météo. Si trop mauvais (pluie) l'activité sera reportée à une date ultérieure.

La piste GPX peut être téléchargée ici (elle est gratuite si vous avez un appareil GPS ou un smartphone avec application - veuillez ne pas la partager via d'autres canaux)

* Les mesures corona actuelles sont prises en compte. Veuillez toujours vous munir d'un masque buccal et d'un gel désinfectant. Avant le départ, il sera communiqué comment les arrêts seront organisés.

Pour plus d'informations, veuillez suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/vespaclubkoksijde

Tickets

• Inschrijving